Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
19 janvier 2010

EN AVANT

BON MARDI

musique_128

Deux trompettistes sortent d'un concert.

--- Tu es en quoi, toi?

--- Moi, en si bémol, et toi?

--- En voiture, si tu veux je te ramène...

SINGE

Un homme parle à une jeune femme.

--- Comme vous êtes belle! Plus belle qu'un coucher de soleil sur le Danube.

--- Merci infiniment pour ce compliment...Malheureusement, je ne peux pas vous dire la même chose.

--- Et bien, faites comme moi, mentez!

PLANETE_COEURS

Dans la vie, il vaut mieux donner que recevoir, affirme le curé lors de sa séance de catéchisme.

--- C'est bien vrai, confirme un petit nouveau, mon père me le répète souvent.

--- Ah oui, et il fait quoi, ton papa?

--- Il est boxeur!

CLIN_D_OEIL

Une pensée

L'humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l'employaient à ne pas les commettre!

(Georges Bernard Shaw)

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
G
grandes lignes. J'ai eu un signet ce lien et je suis impatient de voir les lignes plus grande dans un avenir proche.
A
petite récré sympa. merci<br /> arielle
T
Ouf! Il était temps! J'ai failli manquer le sourire du mardi!<br /> J'adore ces petites blagues!
C
j'adore "faîtes comme moi mentez" on aurait pu croire qu'il disait vrai MENTEUR (lol)<br /> <br /> drôle pour le boxer<br /> <br /> bisous
P
de sourire ,tout à l'heure j'étais sur le blog de zibulinette et je parlais des pleurs ,des larmes ,des pleureuses mais aussi des larmes de joie qui sont comme des diamants <br /> grosses bises à toi <br /> sonia
Publicité