Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
13 janvier 2010

BONJOUR !

EN PASSANT

LAC_DE_GAUBE

Le lac de Gaube à la belle saison

Au dessus de Cauterets dans les hautes Pyrénées.

LAC_de_GAUBE_Hiver

En hiver

Que la neige soit belle et joyeux le soleil

Et moins dure la peine et l'ombre plus légère

Et plus calme la nuit et plus doux notre éveil

Et chantent à nos coeurs les sources de la terre.

BIARRITZ

Biarritz sur la côte basque

Aujourd'hui je n'ai pas le temps d'en faire plus long

Juste un signe d'amitié envers vous tous

BAMBI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Monika,<br /> <br /> mais c'est très bien,<br /> je me souviens avec nostalgie du Lac de Gaube, j'y allais quand j'étais en cure à Cauterets, début des années 80... ça ne me rajeunit pas!<br /> <br /> une belle journée ici, beau soleil, ouf, ça fait du bien au moral! <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'après midi,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
J
Oui c'est interessant de voir un paysage dans des saisons différentes... en ce moment je suis un peu dépassé par les activités... et j'ai un peu de mal à suivre le web...<br /> Amitiés<br /> Jean
F
court oui mais la magie et surtout la sérénité de ton blog fait que quelque soit la longueur de ton article de tes photos de tes phrases on se sent apaisée merci mon amie !
P
merci, c'est déjà très beau !!! Bises et belle journée .
Publicité