Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
28 décembre 2009

BONJOUR !

REPRENONS NOS VIEIELLES HABITUDES

UN PEU D'HUMOUR POUR COMMENCER LA SEMAINE

GIF_CHEMINEE

Deux blondes décident d'économiser et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël. Au bout de deux heures, la première s'exclame:
--- Bon, j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules, on le prend!

GIF_NO_L_2

IVRESSE

Comment avez-vous passé Noël ?
--- Comme un cadeau !
--- C'est à dire ?
--- J'ai passé toute la soirée couché sous le sapin

GIF_SAPIN

Un garçon demande à sa mère:
--- Maman, qui est mon père?
--- Le père Noël, répond la mère, hargneuse.
--- Comment ça ? s'étonne le gamin.
--- Comment ça ? Il est venu la nuit, il m'a fait un cadeau, et on ne l'a plus jamais revu !

GIF_HOUX

DEVINETTE
Savez-vous pourquoi le Père Noël rit tout le temps ?
-----------------------------
Parce que ce n'est pas lui qui paye les cadeaux ...

GIF_ETOILE
Bonne journée !
image006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ces petites histoires mais<br /> rhooooo ces blondes hi hi hi<br /> <br /> bisous
L
bonjour Monika,<br /> <br /> l'humour du lundi,<br /> petit faible pour celles des blondes, sourire...<br /> <br /> je te souhaite un bon lundi et une agréable semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
Z
Très bien, j'avais besoin de rire dans ce début de semaine.<br /> <br /> Bonne semaine avec les bisous de zibulinette
P
Merci pour les blagounettes et ce joli pompier !!!!<br /> <br /> <br /> Bises !
Publicité