Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
19 décembre 2009

UNE COMPTINE ?

POUR RETROUVER LE CHEMIN DE L'ENFANCE

CLIPART_2

La neige au loin couvre nos montagnes
L'hiver jaloux vient fondre sur nous

EN_FEVRIER_1
Plus de bosquets plus de verts feuillages
Chantons gaîment le retour du printemps

GIBOULEES_3

La porte du blog sera fermée toute la semaine

GIBOULEES_5

GIFS_NO_L

Je vous souhaite un joyeux Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,un peu de repos pour les fêtes cela fait du bien tres bonnes fêtes de fin d'année bisous pack
J
Un p'tit bonjour en passant<br /> Sincèrement<br /> Jean
L
le soleil est revenu Monika,<br /> <br /> bon dimanche, profite bien<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
V
Bonsoir....encore un Noël de passé....place maintenant au réveillon.....on n'arrète pas.....après , c'est le régime sec....bonne soirée , Vieux-Briard ..
P
c'est moi la petite fourmi ,je voulais te souhaiter un joyeux noel mais vu ma taille et la petitesse de mes pattes ,je suis arrivée et tu étais déja partie ,tant pis! <br /> je te laisse ce petit message pour ton retour <br /> grosses bises et joyeuses fêtes <br /> sonia
Publicité