Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
16 novembre 2009

POUR RIRE

ACCORDEONISTE


Un pauvre type joue de l'accordéon dans un couloir du métro, ce qui est interdit.
--- Avez-vous un permis? lui demande l'agent.
--- Euh... Non...
--- Parfait. Vous allez m'accompagner.
--- Volontiers ! Qu'est-ce que vous allez chanter ?

tequila

Des gardiens de prison conduisent un prisonnier fou dans sa cellule.
--- Ne m'emmenez pas, je suis l'envoyé de Dieu s'exclame-t-il.
Un autre fou à sa fenêtre dit:
--- Ne l'écoutez pas, je n'ai envoyé personne !

GIFS_MUSICIENS_1Un enfant s'écrie:
--- Papa, plus tard, je veux faire du théâtre.
--- Du théâtre ? Tu veux donc traîner mon nom sur les planches ?
--- Je prendrai un pseudonyme, papa.
--- C'est un comble ! Alors, quand tu seras célèbre, qui saura que je suis ton père ?

VACHES

Un petit garçon en vacances voit une vache pour la premièr fois !
--- Oh ! s'écrie-t-il, un cheval avec un guidon .

GIF_Bonne_soir_e

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On sent toujours le vécu!<br /> Bien le bonjour et grosses bises ma Diagonale!
P
pour ce sourire <br /> me revoici <br /> j'ai encore des cartons mais je prends mon temps <br /> ils ne vont pas se sauver <br /> grosses bises <br /> sonia
P
j'aime bien l'envoyé de Dieu !!!!<br /> <br /> <br /> Il y en a tellement qui pensent l'être !!!<br /> <br /> Bises !
J
Il faut rire de temps en temps....<br /> Bonne journée<br /> Jean
L
bonjour Monika,<br /> <br /> sourire, chez toi le lundi c'est humour,<br /> j'aime bien les 2 premières (tu te doutes pourquoi, sourire)<br /> <br /> merci pour me faire rire,<br /> <br /> très bonne & agréable semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
Publicité