Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
12 novembre 2009

EN 1838

LE 12 NOVEMBRE

PREMIERE de RUY BLAS

RUY_BLAS

A Paris, Victor Hugo présente pour lma première fois sa pièce en cinq actes: Ruy Blas, au Théâtre de la Renaissance.

VICTOR_HUGO

THE_TRE_de_la_RENAISSANCE

Nous fêtons aujourd'hui les CHRISTIAN
Ce prénom vient du latin christianus, chrétien.
Les Christian sont tout à la fois intelligents, sociables, énergiques et généreux. Ces qualités font d'eux des êtres de charmantes compagnie.

CHATS
Le dicton du jour:

Chat  se chauffant est signe de mauvais temps !

BIJOU

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les Christian sont comblés avec toi !! bonne fête à tous les Christian que je connais ou non !<br /> <br /> Quant à Ruy Blas, je me souviens l'avoir étudiée en classe cette pièce ! je crois me souvenir l'avoir vue jouée par Jean Piat ???? ça remonte dans le temps tout ça !!<br /> <br /> plein de gros bisous ma tite Monika que j'aime
P
je crois que c'est jean marais par contre sa partenaire ? EN ce moment y a pas que les chats qui se réchauffent bon week.... PACK
P
Bonne fin de journée avec bises !
L
bonjour Monika,<br /> <br /> merci pour toutes ces infos,<br /> <br /> beau temps ce jour, mais bien frais,<br /> <br /> bon après midi,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
Publicité