Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
5 novembre 2009

IL PLEUT! iL MOUILLE! ALORS ?

SOURIONS

Garçon, qu'est-ce que vous m'avez servi à manger ?
--- Le steak maison, Monsieur.
--- Taillé dans la porte ou dans le plancher ?

chiens

Une cliente fait son marché.
Très étonnée, elle demande au charcutier:
--- Tiens, le jambon a baissé, il est à 13 euros le kilo, mintenant ?
--- Non, Madame, il est toujours à 15 euros. Quand vous avez un doute, dites-vous toujours que ce qui baisse, c'est votre vue !

LE_HERISSON

Un Français fait visiter sa ville à un Allemand.
--- Combien de temps pour construire l'église ? demande l'Allemand.
--- 50 ans, répond le Français.
--- Nous, 12 ans pour construire ça. Et le beffroi?
--- Au moins 100 ans.
--- Nous 50 ans. Et l'hôtel de ville?
--- Je ne sais pas. Hier, il n'y était pas!

GIFS

Pensée
S'il y a encore plus exaspérant qu'un type qui croit tout savoir, c'est bien celui qui sait vraiment tout.

BONNE_JOURNEE_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> Oui et bien je suis comme la petite vieille, il n'y a que ma vue qui baisse !!!<br /> Bonne journée<br /> Jean
E
car j'ai vu que ça soufflait à 100 km/h chez toi, et bourrasques de flotte !!! j'espère que demain, ce sera un soleil magnifique qui viendra doucement soulever tes paupières !!!!!!<br /> bonne nuit ma tite Monika chérie que j'aime
E
moi j'aime bien celle de la construction ! tout va si vite aujourd'hui .... et je suis rentrée à 22h ce soir, après une journée de réunion à l'extérieur ! suis vannée et vais me coucher !!<br /> gros bisoussssssssssssss ma tite Momo et bonne nuit
L
bonjour Monika, <br /> <br /> celle du steak m'a fait bien sourire, <br /> et c'est vrai que quelqu'un qui sait tout c'est exaspérant à force.<br /> <br /> mets toi aux abris... <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
Publicité