Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
2 novembre 2009

NOVEMBRE

de Victor HUGO

Quand l'Automne, abrégeant les jours qu'elle dévore,
Éteint leurs soirs de flamme et glace leur aurore,

NOVEMBRE_2


Quand Novembre de brume inonde le ciel bleu,
Que le bois tourbillonne et qu'il neige des feuilles,

HYMNE___l__AMOUR


Ô ma muse ! en mon âme alors tu te recueilles,
Comme un enfant transi qui s'approche du feu.

BOUQUET_de_NOVEMBRE


BONNE SEMAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah j'adore ta première photo, elle est superbe<br /> <br /> bisous
P
court poème joliment imagé !!<br /> <br /> Bises et bel après midi.
J
Bonjour<br /> C'est vrai ces roses et le reste....<br /> Nous avons cueillie les dernières roses samedi...<br /> Et depuis hier c'est vraiment l'automne, la pluie, le vent etc...<br /> Bonne journée<br /> Jean
Z
Superbe texte et photos tout ce qu'il faut pour attaquer la semaine qui s'annonce pluvieuse.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
L
bonjour Monika,<br /> <br /> une très belle composition d'automne la dernière photo,<br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine,<br /> <br /> le temps change ;-)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
Publicité