Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
26 octobre 2009

BONNE SEMAINE !

EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?

JAMBON

Un client chez le charcutier.
--- Je voudrais une tranche de jambon, s'il vous plaît.
Le commerçant lui prépare donc une tranche.
--- Encore une, ajoute le client.
Le charcutier coupe encore.
--- Encore une, encore une, encore une, encore une...
Stop, je prendrai celle-là !

chevres

Deux petites chèvres, Babi et Baba, sont dans un bateau.
Baba tombe à l'eau. Que se passe-t-il ensuite ?
Baba coule et Babi bêle !

NOUILLES

Au restaurant, un client demande:
--- Garçon, vous servez des nouilles ?
--- Ici, on sert ... tout le monde !

ESCARGOTS

Sur le bord d'un sentier herbeux, deux escargots se rencontrent:
--- Le temps est trop sec, j'ai mal aux cornes, dit le premier.
--- Moi, c'est pareil, qu'est-ce que j'en bave, répond l'autre.

BUVEUR

Brève de comptoir
Je bois pour calmer mes nerfs. Hier soir, je les ai tellement calmés que je ne pouvais plus bouger.

GIF_HUMOUR_3

Chassons la mélancolie !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je regarderai désormais les nouilles avec compassion!<br /> Bisou ma diagonale!
J
bonjour<br /> Nous voilà de retour....<br /> Heureusement que je n'ai pas demandé des nouilles !!!!<br /> Amitiés<br /> Jean
L
bonjour mon amie Monika,<br /> <br /> celles des nouilles et des escargots m'ont bien fait rire! <br /> <br /> C'est super de commencer la journée en rigolant en venant te visiter ;-)<br /> <br /> je te souhaite une agréable semaine,<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Laurent
P
Bonne semaine à toi aussi, bises !
Publicité