Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
19 octobre 2009

BONJOUR !

Si tu es triste
Si tu es seul
Si tout va mal
Essaie de sourire

AZUR_et_ASMAR_5

--- Chérie, ta tarte me rappelle celles que me faisait ma mère.
--- Oh! que je suis contente, ta mère est une si bonne cuisinière.
--- Oui, mais il y a une chose qu'elle a toujours ratée, ce sont les tartes!

pruneaux

Une dame entre dans un commissariat pour une plainte.
--- ça s'est passé il y a deux jours. J'avais préparé un poulet. Mon mari est desendu acheter une boîte de petits pois et il n'est toujours pas revenu. Que dois-je faire?
--- Des frites, répondent en choeur les policiers!

R_VE

Toto demande à sa soeur Myrtille:
''' Que feras-tu quand tu seras grande ?
--- Un régime, comme maman!

person557

--- Aaatchooummm !!!
--- Dis donc, Jojo, on doit mettre la main devant sa bouche lorsqu'on éternue.
--- Oh! j'ai déjà essayé, ça ne m'empêche pas d'éternuer !

GIF_MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou,hihihi bien l'humour cela decontracte les muscles amities pack
L
bonjour Monika,<br /> <br /> ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ! <br /> <br /> celle des policiers est excellente! à l'occasion faudra que je la ressorte, tu me fais bien rire ce matin, merci! <br /> <br /> je t'embrasse fort,<br /> <br /> très bonne semaine,<br /> <br /> Laurent
Publicité