Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
9 octobre 2009

LA CROIX du SUD

Un poème de Raïssa Maritain

CROIX_DU_SUD_III

Nous venons du fond des âges
Nous allons à l'infini
L'océan est sans rivages
Qui nous porte à ta merci.

CIEL_SOMBRE_2

Le roulis et le tangage
Nous balancent tour à tour,
Nous venons du fond des âges
Et ne comptons plus les jours.

LA_CROIX_du_SUD

Face au ciel face aux étoiles
Et nos coeurs tendus pour voiles
Dans le vent, pleurs et soucis
Nous allons à l'infini.

FALAISES

La lune dans ses nuages
S'enveloppe à tout moment,
L'océan est sans rivages
Qui supporte nos tourments...

CIEL_SOMBRE

Bonne fin de semaine !

Avant de vous quitter je voulais adresser une pensée amicale à Paul et sa famille car Françoise n'est plus de ce monde. Merci pour la beauté qu'elle savait partager avec nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Monika,<br /> Je viens d'apprendre la nouvelle...<br /> j'en suis tout retourné.
P
Bonjour Monika<br /> <br /> Je suis aussi bien triste du départ de Françoise.<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques. je me suis toujours posé la question de savoir quel comportement j'aurais si j'étais sur un voilier en pleine mer sans visibilité des côtes. Ce doit être très impressionnant lorsque l'on a pas l'habitude.<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend ... Continue d'aimer ta région car elle est belle.<br /> @lain
L
bonjour ma chère Monika,<br /> <br /> on part ensemble dans le bateau??<br /> <br /> mes pensées vont à la famille de Françoise,<br /> <br /> bon week end,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
P
Oui, et si soudain, c'est terrible. <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
C
C'est dingue ... mais c'est aller très très vite pour françoise ! Bon courage à sa famille !<br /> Bises
Publicité