Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
16 septembre 2009

PALETTE D'AUTOMNE

COUCHER_de_SOLEIL_de_Marie_Line

Les jardins, la nature ont changé de parure
L'ombre, avec la lumière, nous fait du clair-obscur

COULEURS_d__AUTOMNE
Rutilants d'ocre ou teintés de roux
Scintillants d'or comme des bijoux

nature_1
Parfums nouveaux et sons plus sourds.
L'été s'en va, compte à rebours...

FENAISON_2

QUE VOTRE JOURNEE SOIT BONNE !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli post, merci.<br /> Les premières couleurs de l'automne sont là, il frappe à notre porte.<br /> Le laisserons-nous déjà entrer?
C
J'adore l'automne, les jolies couleurs vont revenir<br /> mais ici, il fait déja frais<br /> <br /> bisous
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> la nature est très belle en automne,<br /> <br /> j'aime beaucoup ce coucher de soleil,<br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
E
Monika ! me revoilà, les ami(e)s sont si précieux, que tout l'or du monde ne pourrait les égaler ! <br /> quel joli poème sur l'automne tu nous offres ce matin ! merci pour ton amitié ma tite Momo chérie, et je reviens tout doucement. <br /> Prends bien soin de toi, et je t'embrasse de tout mon coeur
P
oui il est bien là; sans mettre les strings à rallonge, j'ai sorti pour ce matin, le pa,talon en velours côtelé !!<br /> <br /> Bonne journée avec bises !
Publicité