Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
12 septembre 2009

SEPTEMBRE

AUTOMNE_bord_de_mer320

Jamais la fin d'été n'avait paru si belle.
Les vignes de l'année auront de beaux raisins.
On voit se rassembler, au loin les hirondelles
Mais il faut se quitter. Pourtant, l'on s'aimait bien.

AUTOMNE_Feuillage317

Quel joli temps pour se dire au revoir.
Quel joli soir pour jouer ses vingt ans.
Sur la fumée des cigarettes,
L'amour s'en va, mon coeur s'arrête.
Quel joli temps pour se dire au revoir.
Quel joli soir pour jouer ses vingt ans.

AUTOMNE_sur_la_MER316

Les fleurs portent déjà les couleurs de Septembre
Et l'on entend, de loin, s'annoncer les bateaux.
Beau temps pour un chagrin que ce temps couleur d'ombre.
Je reste sur le quai, mon amour. A bientôt
.

AUTOMNE_le_CHALET319

Quel joli temps, mon amour, au revoir.
Quel joli soir pour jouer ces vingt ans.
Sur la fumée des cigarettes,
L'amour nous reviendra peut-être.
Peut-être un soir, au détour d'un printemps.
Ah quel joli temps, le temps de se revoir.


A_LA_CAMPAGNE_2

Jamais les fleurs de Mai n'auront paru si belles.
Les vignes de l'année auront de beaux raisins.
Quand tu me reviendras, avec les hirondelles,
Car tu me reviendras, mon amour, à demain.
.

LEVER_du_SOLEIL

Poème de BARBARA

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une belle association texte/images.<br /> Bonne semaine !
P
Content de te retrouver.<br /> <br /> Les hirondelles sont parties dimanche dernier.<br /> <br /> Amitiés.
P
Joli poème bien illustré. Bonne journée. Bises.
Publicité