Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
9 septembre 2009

DETENTE

LA CHALEUR EST REVENUE

UN_PONT_SUR_LE_CANAL

RESTONS à l'OMBRE

SINA_

Un couple âgé admis par Saint Pierre au Paradis trouve les conditions de vie idylliques. Le mari dit à sa femme:
--- Dire que j'aurais pu arriver ici deux ans plus tôt si tu ne m'avais pas fait avaler tous ces remèdes !

gif_humour_1

Un client s'adresse à une vendeuse:
--- Je voudrais un maillot de corps.
--- Bien , Monsieur. Grand ou petit patron ?
--- Non, non, simple ouvrier.

GIF_HUMOUR_3

Tu es coiffeur? demande Julie à son grand-père.
Non. Mais pourquoi tu me demandes ça ?
Parce que maman a dit que tu frisais la cinquantaine et papa, que tu allais nous raser tout l'après-midi.

GIF___bient_t_2

C'est tout pour aujourd'hui.
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien la chaleur était revenue en effet mais elle est repartie grrrrrrr<br /> Trop bien modèle ouvrier (lol)<br /> <br /> bisous
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> merci pour le sourire du soir,<br /> <br /> beau notre canal hein? <br /> <br /> et superbe ce soleil,<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Laurent
S
beaucoup de rires chez toi<br /> merci<br /> bonne soiraée
J
Bonjour<br /> Et bien bonjour les dégats...<br /> Je vais m'absenter un p'tit peu..<br /> Amitéis<br /> Jean
P
Bonne journée, même avec le chaleur !!!<br /> <br /> Bises
Publicité