Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
22 juillet 2009

CHALEUR et SOURIRES

image006
Quel est le sport le plus fruité ?
???????????????????????????

La boxe !
On ramène sa fraise pour des prunes et on se prend une pomme en pleine poire !

...............................
photos_humour_chats_chatons_20_21_

Un chamois dit à un autre chamois:
--- J'ai fait un cauchemar atroce !
--- Lequel ?
--- J'ai rêvé que j'essuyais des vitres !

........................................
GIF_HUMOUR_4

Un curé de campagne répare la clôture qui entoure le presbytère. Il a un gros marteau et il plante un piquet. Un gamin l'observe sans rien dire...
--- Pourquoi me regardes-tu ainsi ? demande le curé.
--- J'aimerais savoir ce que dit un curé quand il se donne un coup de marteau sur les doigts...

.........................................
GIF_Bonne_soir_e

RESPIREZ !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> tu me fais bien sourire avec tes blagounettes ;-)<br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée, et une bonne nuit,<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> Laurent
C
génial, trop drôle, j'ai bien ri<br /> et au fait alors il dit quoi le curé ?????<br /> <br /> jolie ton image<br /> <br /> bisous
E
voilà un bon démarrage pour le matin ! je suis en pleine forme alors j'en profite ! il fait beau, mais ça ne va pas durer parait-il ! normal, je ne bosse pas aujourd'hui lollll<br /> gros bisoussssssssssssssssssssss ma Momo et bonne journée
F
le meilleur pour le moral les vacances où je suis encore, du rire comme il y a ici et aussi et surtout ton amitié !!! Mon Roger fait dodo alors pc portable et me voici ! bisou à très vite
P
Merci pour ces histoire !!! Passez une belle journée. Bises.
Publicité