Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
11 juillet 2009

O RAGE, O DESESPOIR, O NET ENNEMI ...

en_panne

je suis en panne de net !!!

Quand j'ouvre Google,

ça fait poooouuuum !!!

je_recommence

je fais tout ce que je peux

pour retrouver ma connexion

mais rien à faire !

j'appellerai mon FAI dès lundi

et j'espère que tout sera remis d'aplomb très vite !

pc_malade

mon pc est malade

et je vais le soigner !

bisouetoileGRZ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit passage par ici pour la première fois :) On dirait que j'arrive au mauvais moment... en espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement, bon 14 juillet !
B
c'est vrai que quand ca arrive c'est pas marrant <br /> bonne chance<br /> bonne fete du 14 juillet
J
Y-a pas pire que ça....Plus d'ordi...<br /> je tourne en rond et je me demande bien ce que je faisais avant d'en avoir un !<br /> Sincèrement<br /> jean
F
mieux vaut poummmmmmmm que patatrac hi hi hi mais bon j'espère qu'il va vite guérir car tu nous manques déjà !!!! Allez pc une aspirine et c'est reparti ! bisou Monika
L
bonjour Monika,<br /> <br /> j'espère que c'est réparé, que ça va pas tarder trop longtemps sans avoir de tes nouvelles ;-)<br /> <br /> (merci à Béné pour son aide, no comment!)<br /> <br /> bonne semaine,<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Laurent
Publicité