Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
15 juin 2009

SOURIRE !

POUR LA SEMAINE QUI COMMENCE

CLIPARTS_ENFANTS

La maîtresse demande à sa classe:

--- Qui peut expliquer ce qu'est un synonyme ?

Le petit Rémi répond:

--- Oui, moi, madame ! C'est un mot qu'on utilise quand on ne sait pas comment l'autre s'écrit !

cat14

Un patient avoue à son ophtalmo:

--- J'ai un peu peur de l'opération. Vous pensez qu'elle va réussir ?

--- N'ayez aucune crainte, lui répond l'ophtalmo. Vous ne verrez même pas la différence.

enfant_003

Le petit Nicolas en a marre d'être tous les soirs en retenue et tente de dissuader son institutrice:

--- Madame ! Vous ne pensez pas que votre mari va finir par avoir des soupçons en me gardant après la classe, tous les soirs ?

enfant_024

Un papa lit les appréciations des professeurs sur le carnet de notes de son fils. Il est mécontent...

--- Je lis que tu travailles lentement, que tu cours lentement, que tu comprends lentement... Y a-t-il quelque chose que tu fasses vite ?

--- Oui, papa ! Je fatigue super vite !

arc_en_ciel006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop drôle et .... pour les synonyme il n'a pas tout à fait tort<br /> <br /> J'adore la dernière<br /> <br /> bisous
N
elles sont mignones !!! j'adore !!!<br /> merci pour ce bon moment<br /> bonne soirée<br /> bises
T
Je sais que tu as profité de la sangria (Non! Je n'ai pas dit "abusé"!)...<br /> Heureux de savoir que ta fête s'est bien déroulée!<br /> Merci pour tes bonnes blagues! On y sent le vécu!<br /> Bisou ma diagonale!
~
Merci pour le petit moment rire...
L
bonjour Monika,<br /> <br /> merci pour le sourire du jour,<br /> <br /> j'aime beaucoup l'arc en ciel (rainbow...) <br /> <br /> je te osuhaite une bonne journée et une excellente semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Lauren t
Publicité