Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
5 juin 2009

SOUHAITS

BIENVENUE

Je ne te souhaiterai pas de richesses
Ou la lumière des grands.
Mais que, où que tu ailles,
Un coeur malheureux
Soit rempli de joie par ton sourire,
Qu'une femme attristée voie
Un rayon de soleil.

LUMIERE

Alors, ton chemin sera de lumière,
Comme les pas d'un ange dans la nuit.

BEAU_VOYAGE

BONNE ROUTE !

Publicité
Publicité
Commentaires
~
Sur ces magnifiques photos : Bonne route!
C
de beaux souhaits!!
T
Bonjour ma diagonale!<br /> une pensée vers toi!
N
pour mon premier passage chez toi<br /> je suis gâtée.<br /> je vais suivre ton chemin<br /> bises<br /> naik
P
merci, de même pour toi !!! Bises;
Publicité