Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
30 mai 2009

MERCI !

Merci pour l'évasion sur les chemins de Soule,

Les rayons de soleil dérobés en passant,

La douce intimité à l'abri de la foule,

Les marches au hasard, la musique, le chant.

DANS_LE_PARC

Merci pour ces instants si beaux en découverte

Quand l'arbre se revêt d'un habit de gala,

Pour les dernières fleurs à nos regards offertes

Qui parsèment les prés et se fanent déjà.

DENT_de_CHIEN

Merci pour l'émotion qui secoue, qui inspire,

Qui engendre le rêve et l'envie de créer

Pour l'humour retrouvé, la douceur d'un sourire

Qui éclaire la vie et permet d'avancer.

chapelle_st_sauveur

BON WEEK-END POUR TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel joli poème de reconnaissance ! je retrouve là ta prose ma chère Monika ! et tu as bien raison : regardons ce qui nous ait donné plutôt que ce que l'on attend désespérément ! la vie n'en sera que meilleure !<br /> bisous bisoussssssssssssssssssssssssssssss
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> merci pour tes passages pendant mon absence,<br /> <br /> je confirme on mange bien à Pau!<br /> <br /> je vais écrire des comptes-rendu sur mes différentes sorties,<br /> <br /> je te souhaite un bon et agréable week end,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
P
chaque jour dans le parc qui entoure le mas je vois des fleurs nouvelles des fleurs que je n'ai pas plantées et qui sont autant de cadeaux de dame nature et de son grand jardinier <br /> je les regarde ,je les admire ,je ne les cueille pas c'est un petit moment de bonheur alors je dis "merci"<br /> grosses bises à toi <br /> sonia
P
Merci à toi pour le tout !!! Bises
J
Oui il y a tant de merci à adresser à notre créateur !!!<br /> Sincèrement<br /> Jean
Publicité