Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
25 mai 2009

IL FAISAIT BEAU

Je suis allée me promener

Et je me suis arrêtée

Au bord du ruisseau

Le ruisseau ?

RUISSEAU

Il a des façons de gamin

Pour sautiller de pierre en pierre.

On y puise au creux de la main

En écartant un brin de lierre.

PERVENCHES

Il a des franges de roseaux

Sur ses bords fleuris de pervenches

Et des aulnes où les oiseaux

Font du trapèze sur les branches.

BERGERONNETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien jolies tes photos<br /> Bonne soirée
N
superbe reportage !c'est beau et reposant !<br /> merci pour la balade<br /> bonne soirée<br /> bises
P
Et au bord du ruisseau on fait de jolies rencontres comme cette jolie bergeronnette. J'adore cet oiseau. Je n'en ai jamais vu dans mon jardin. Elle ne doit pas y trouver ce qu'elle cherche. J'en vois souvent sur la route, à se demander ce qu'elle fait sur cette surface...
L
bonjour Monika,<br /> <br /> il a fait beau, et tu as bien fait d'aller te promener,<br /> <br /> nous n'étions pas loin de l'autre... je garde un très bon souvenir de Pau, je vais raconter ce que j'ai fait et vu...<br /> <br /> je te souhaite une agréable semaine,<br /> <br /> gros bisous / prends bien soin de toi<br /> <br /> Laurent
Z
Trop jolie votre bergeronnette, il y en a ici, mais je ne suis pas fichue de les photographier!!<br /> Charmant ruisseau et joli texte.<br /> Bonne soirée
Publicité