Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
18 mai 2009

LE 18 MAI

EN 1980

Eruption volcanique dans l'Etat de Washington

Mont_Saint_Helens

Après plus d'un siècle de repos, le volcan du mont Saint Helens, d'une hauteur de 3 000 mètres, au nord-est de Portland (Etats-Unis), se réveille.

PORTLAND

Une explosion d'une puissance égale à 500 fois celle d'Hiroshima a lieu et le mont s'affaisse de 400 mètres, provoquant une avalanche de débris. Cette éruption fera 57 morts.

MEMORIAL

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai jamais eu l'occasion d'approcher un volcan à part ceux d'Auvergne qui sont très beaux mais ne ressemblent plus trop à un volcan.<br /> J'aimerais assister à une éruption mais ... de loin.
C
Quand la nature reprend ses droits ça peut faire très mal<br /> <br /> bisous
P
Alors là, je ne m'en souviens pas du tout !!<br /> <br /> Bises;
L
bonjour Monika,<br /> <br /> triste anniversaire, la loi de la Nature...<br /> <br /> je te souhaite un très bon lundi, content de te voir de retour... et de lire que ça s'est bien passé...<br /> <br /> très bonne semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent, ton ami
F
C'est beau mais pas drôle et triste pour ceux qui habitent non loin<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité