Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
11 mai 2009

SOLEIL !

de_CG

VOYAGEUR

chien

---Mon pauvre chien, il est parti, comme ça, tout à coup...

---Il est parti, brusquement ?

---Oui, il a filé en Grèce.

---Et pourquoi en Grèce ?

---Parce que quelqu'un lui a dit qu'en Grèce, tous les noms finissent en "os".

GOURMET

VER_de_TERRE

Un ver émerge, repu, de la tombe d'un général, et croise un autre ver.

--- Alors, c'était bon ?

--- Super, c'est un 4 étoiles !

BLESSURE

ENFANT_3

Un enfant rentre chez lui, une petite écorchure au genou.

--- Qu'est-ce que tu t'es fait? lui demande sa maman.

--- Je suis tombé à l'école.

--- Tu as pleuré ?

--- Non, y avait personne.

UNE PENSEE

JEUNE

IL FAUT RESTER INSOLENT. LA FIN DE L'INSOLENCE C'EST LE DEBUT DE LA VIEILLESSE

gif_humour_1

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très bonnes ces histoires ! et tellement vraies pour certaines ! et là, je pense au gamin qui n'a pas pleuré, faute de spectateurs !!! <br /> ça fait du bien, et j'en retiens pour demain !!!<br /> gros bisousssssssssssssssss Monika et bonne nuit !
F
bonjour ma belle merci pour le rire j'aime beaucoup l'histoire du petit garçon c'est souvent le cas les pleurs redoublent quand maman est là c'est pour le câlin :)))))et ton toutou est bien malin mais à tant parcourir il va avoir mal aux pattos !!! bisou ma belle bonne journée et merci rire le lundi y a rien de mieux !
P
J'aime bien la dernière, vu mon âge !!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
J
Bonjour<br /> C'est bon, je suis parfois encore un peu insolent !!!<br /> Bonne semaine<br /> Jean
L
bonjour Monika,<br /> <br /> merci pour le sourire,<br /> <br /> je te souhaite une douce et agréable semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
Publicité