Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
27 avril 2009

PAROLES de TOUT-PETITS

Et oui! Ils parlent les tout-petits et nous lancent parfois des clins d'oeil

ENFANTS_DU_MONDE_2

Comme Amaëlle, 3 ans qui apporte à ses grands-parents un gros lapin en chocolat:

lapin_113

"--- Il faudra m'en redonner la moitié, prévient-elle.

--- Oh! tu crois? lui répond sa mamie.

--- Eh ben oui, parce que vous en aurez beaucoup trop!"

ENFANTS_5

ou Romain, 5 ans qui est en vacances chez sa grand-mère qui vient de perdre son mari.

Celle-ci explique au petit garçon que son papi est au Ciel.

Avec un regard protecteur, Romain répond à sa grand-mère:

--- Oui, mais grand-mamie, nous sommes là pour te rassurer!

CIEL

BONNE SEMAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
histoire vraie : audrey, 3 ans, regarde le cirque à la télévision où un homme fait calculer un éléphant ! grâce au bâton qu'il tient dans sa trompe, il frappe autant de coup sur le tambour que le veut la somme de 3 + 2.<br /> Alors je me tourne vers audrey et je lui dis : "combien ça fait 2 + 3 ?" Elle prend sa fourchette et tape sur la table : 1 .... 2 .... 3 ..... elle s'arrête de compter et dit : "il a dit quoi l'éléphant après ?"
T
Ces chers petits! Ils sont mignons à croquer!...<br /> Encore hier soir, alors que la nuit fermait les paupières du Monde de dehors, une petite fille m'a chuchoté à l'oreille:<br /> "Je t'aime Papy!"<br /> C'est pas beau ça?...<br /> Bises à toi ma diagonale!
~
C'est mignon...
P
Superbe sa reflexion.<br /> Bonne journée Monika.
P
Un jour, nôtre dernier qui avait emmené sa mère en course, lui dit au retour:"Je te jette devant chez toi!" Son fils de 10 ans, assis à l'arrière de dire " on jette pas mamy sur le trottoir, on l'a dépose !!! "<br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité