Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
22 avril 2009

JOURNEE de la TERRE

22 AVRIL

On se mobilise pour notre planète Terre !

PLANETE_TERRE

La Journée de la Terre est une journée consacrée à un enjeu vital : l'avenir de notre planète.

CASCADE

L'objectif de cette journée est de mobiliser les populations afin d'obtenir des mesures en faveur de la protection de la nature.

LAC_et_COLLINES

La date du 22 avril commémore un certain 22 avril de 1970 où, aux États-Unis, un sénateur nommé Gaylord Nelson encouragea les étudiants à mener des actions sur le thème environemental. Ces actions furent couronnées de succès puisqu'elles aboutirent à la création de l'agence de protection de l'environnement des États-Unis.

NATURE

Depuis cette lutte pour la protection de l'environnement a fait quelques avancées notoires, comme le Sommet de la Terre des Nations Unies qui eut lieu à Rio de Janeiro en 1992.

SOURCE_de_VIE

La Journée de la Terre est désormais célébrée partout dans le monde, et c'est, de toutes les journées consacrées à l'environnement, la plus suivie de toutes.

PYRENEES

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce relais<br /> Bonne nuit
C
Il suffirait que tout le monde en prenne conscience, on l'inculque à nos enfants mais parfois c'est aux parents qu'il faudrait parler<br /> <br /> bisous
E
il était temps qu'on s'en "occupasse" de notre terre ! elle a bien mauvaise mine en ce moment ! si tous les industriels et grands de ce monde pouvait prendre conscience de ça ...... ! il parait que le monde chinois s'en fiche complètement .. c'est ce que j'ai entendu ! j'espère que c'est faux ????<br /> très bonne soirée à toi ma chère Monika et plein de gros et doux bisous pour toi
J
bonjour<br /> Dieu lui avait demandé de l'entretenir...<br /> pas de l'exploiter n'importe comment !<br /> surtout que cela se retourne contre nous !<br /> sincèrement<br /> jean
L
Buenas tardes Monika,<br /> <br /> (je révise mon espagnol pour Toulouse le week end qui vient...)<br /> <br /> si rien n'est fait maintenant, je ne sais pas quelle Terre on va laisser à "nos" enfants...<br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> gros bisous de Laurent
Publicité