Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
23 mars 2009

BONNE FÊTE !

LEA

SAINTE LEA

Dame romaine, disciple de saint Jérôme ( + 384)

OSTIE_FORUM

Elle faisait partie de ces nobles dames romaines admiratrices de saint Jérôme. Elle écoutait les leçons d'Ecriture Sainte qu'il donnait à Rome. Devenue veuve, elle distribua ses biens aux pauvres et entra dans un monastère romain dont elle devint la supérieure. Saint Jérôme lui consacrera une lette dithyrambique.Elle a fondé un monastère près d'Ostie

OSTIE

Et c'est tout ce que nous savons d'elle.

Léa est un prénom biblique qui apparaît dans la Genèse. Léa était la première femme de Jacob avec qui il eut dix enfants.

Léa signifie la fatiguée .

Léa est une fille souvent très émotive.

Elle est fantaisiste, rêveuse, et possède une grande détermination lorsqu'elle entreprend quelque chose.Sensible et intuitive, son adaptabilité a tendance à fasciner.

LEA_1

Léa - Jade ma petite nièce

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vbelle petite nièce admiratrice du grand maurice avec son canotier sur le côté sur le côté j'irais danser le twist le twist à st tropez
E
bonne fête Léa !! une bien ravissante petite fille que voilà !!! il y a beaucoup de Léa en ce moment ! <br /> Tiens ? je vois que Jean n'est pas d'accord avec les 10 enfants de Léa ??lollll 10 enfants .... ! quelle tablée il fallait faire tous les jours !<br /> merci pour cet hommage que tu rends à Ste Léa ! j'apprends encore chez toi ma tite chérie ! même avec tout le retard que j'ai, j'apprends au fur et à mesure !<br /> plein de très gros bisous pour toi ma Momo et passe une bonne soirée et une douce nuit !<br /> pour toi, encore du soleil, pour moi, c'est fini ! le vent du nord est arrivé, il fait frisquet et demain la pluie est annoncée berkkkkk
C
Bonne fête ma chérie!<br /> Bisous de tatie, tonton et tes cousins Oihan et Kieran!
L
bien joli la petite jade<br /> a bientôt<br /> lylytop
P
Lea ou Lia, je crois.<br /> <br /> 10 enfants ! Tu vois en ce temps là, c'était comme du temps de mes aïeuls. 4 générations que j'ai trouvé et le minimum était 9 enfants. <br /> <br /> Bises.
Publicité