Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
2 mars 2009

1933

LE 2 MARS

Sortie du film KING KONG

king_kong_1933_37_g

Le "King Kong" de Merian C. Cooper et Ernest B. Schoedsack est présenté pour la première fois au radio City Music Hall de New-York.

king_kong_test_sc5

D'une capacité de 6200 places, le radio City Music Hall est le plus grande salle du monde.

RADIO_CITY

Le film remportera un succès planétaire, et la scène montrant King kong escaladant l'Empire State Building y sera pour beaucoup.

NYC_EmpireStateBuilding

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très vieux comme film !! Je l'ai vu enfant, mais dire à quel moment, ça je ne sais plus !!<br /> <br /> Bises.
L
bonjour Monika,<br /> <br /> un film qui a eu beaucoup de succès, et avec des remakes aussi<br /> <br /> je te souhaite un bon lundi et une agréable semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
E
Tu ne vas jamais me croire mais je ne l'ai jamais vu.<br /> Bisous
F
Je n'aime pas ce genre de film... mais belle réussite<br /> <br /> bisous<br /> françoise
C
j'ai bien aimé ce film!<br /> bon lundi monika
Publicité