Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
19 janvier 2009

HORTICULTURE

ON PEUT POSSEDER

UNE_SERRE

DE MAGNIFIQUES SERRES

SANS POUR CELA

ÊTRE UN........

££££££££££££££££££££

AIGLE

AIGLE

Le tigre et le curé

TIGRE

Dans la jungle, un jour, s'aventure

Un curé. Le tigre survient.

"Prions", se dit l'abbé. "Seigneur, je t'en conjure,

Fais que ce tigre soit chrétien!"

Un_cur_

Comment le Très-Haut se débrouille?

La chronique n'en parle pas.

Le fauve en tout cas s'agenouille:

"Seigneur, dit-il, bénissez ce repas".

GIF_COEUR_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on peut etre un magnifique cerf et ne pas se chauffer au bois
M
Elle me fait toujours autant marrer c'te blague. Je la connaissait déjà... Mon pote Tonio la mettait en scène dans nos soirées interminables dans ma jeunesse, fallait le voir ;-)<br /> Bonne nuit
T
Excellent!
B
Salut,<br /> Huit reportages en deux jours! <br /> Dur dur mais j'y suis arrivé!<br /> Un beau tigre mais il y en a une deuxième avec le reflet , lol. <br /> Bonne soirée et Bonne semaine
@
Bonjour Monika<br /> <br /> Superbe, des tigres qui se sont convertis ... c'est bien meilleur un repas après une tite prière :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> @lain
Publicité