Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
6 janvier 2009

SOYEZ OPTIMISTES !

UN PETIT SOURIRE ?

HUMOUR____2__374

Une jeune femme hésite.

--- Je ne sais pas avec qui me marier: un banquier ou un médecin?

--- En fait, lui répond son amie, tu hésites entre la bourse et la vie !

oiseau_021

COBAYE

Le brigadier de gendarmerie demande à un de ses hommes:

--- Où avez-vous rangé l'éthylotest que nous venons de recevoir ?

--- Nous l'avons retourné à l'expéditeur, répond le gendarme. Il était défectueux !

--- Comment ça ?

--- Oui, le commandant a voulu l'essayer, hier, et l'aiguille est restée bloquée à droite...

GIFS_ANIMES_9

ETOILE

--- Marie, connaîtrais-tu une femme de ménage ?

--- Pourquoi, tu n'as plus la perle que tu avais ?

--- Non, elle a trouvé une place à l'Opéra !

--- A l'Opéra ?

--- Ben oui, c'était une " étoile du balai " !

101dalmatiens011

AU REVOIR !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila ma petite pause blog finie, je suis donc de retour<br /> Quel plaisir de revenir avec de l'humour<br /> bisous
Z
des bisounours pour une merveilleuse année Monika z'ours
@
Bonjour Monika<br /> <br /> Me voilà enfin, je sais que j'ai disparu pendant quelques jours mais je suis occupé comme beaucoup d'entre nous.<br /> <br /> J'ai bien ces petites histoires, c'est gentil et ça remonte le moral.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> @lain
P
pour retrouver un peu le sourire !!! Bises;
L
bonjour Monika, <br /> <br /> ah, c'est très drôle! J'aime bien celle avec le commandant de gendarmerie, LOL <br /> <br /> je te souhaite un bon mardi,<br /> <br /> habille toi bien, fait pas bien chaud... <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> Laurent
Publicité