Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
28 décembre 2008

UN SOURIRE

TRANSPORT__1

POUR VAINCRE LE FROID !

GIBOULEES_10

DEVINETTE

Pourquoi la farine ne fait pas de bruit en tombant dans un sac ?

???????????????????????????????

C'est parce que le meunier a enlevé le son.

feu035

CONSOMME

---Garçon ! Il y a une mouche dans mon potage !

--- Désolé, monsieur. D'habitude le chef met moins de potage pour qu'elles puissent avoir pied.

METEO__2

PRUDENT

Deux copains discutent:

--- Qu'est-ce qui ne va pas?

--- Rien, j'hésite... Tu sais, j'avais travaillé à Vire, et je me suis fait virer! Puis j'ai travaillé à Limoges et je me suis fait limoger...

--- Et alors ?

--- Alors, j'hésite parce qu'on me propose un boulot à Castres...

photos_humour_chats_chatons_20_

BON DIMANCHE !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir<br /> Oui c'est bien rigolo....<br /> Amitiés<br /> Jean
P
Un boulot à Castres !!! C'est pas marrant. De plus avec un s, c'est les deux qui se font la paire ;-) Bises.
L
bonjour Monika,<br /> <br /> merci pour le sourire,<br /> la dernière est excellente! mdr! <br /> <br /> repose toi bien en ce jour,<br /> <br /> très bon dimanche,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> un fuerte abrazo<br /> <br /> Laurent
M
bon dimanche à toi aussi
L
Sourires du dimanche matin, ça fait plaisir...<br /> bon dimanche Monika...
Publicité