Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
16 décembre 2008

16 DECEMBRE 2004

OUVERTURE à la circulation

du VIADUC de MILLAU

MILLAU_1

Après quatre ans de travaux, le viaduc de MILLAU est ouvert à la circulation.

MILLAU_6

Il est avec un pilier culminant à 343 mètres et une chaussée à 270 mètres, le plus haut pont du Monde.

MILLAU_3

Traversant la vallée du TARN en suivant une courbe de près de 2500 mètres, il complète le réseau autoroutier qui jusqu'alors faisait défaut, engendrant d'importants bouchons à MILLAU.

MAIS la vallée du TARN c'est aussi

CECI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir<br /> Il ne faut pas m'en vouloir mais c'est une région que je ne connais pas du tout....<br /> Dieu voulant nous irons y faire un tour une fois....<br /> Sincèrement<br /> Jean
L
heureusement que ce n'est pas le viaduc de MILOU
C
je fais une pause!<br /> à bientôt monika
L
bonjour Monika,<br /> <br /> de bien belles photos, ce viaduc est magnifique, il évite bien des bouchons... <br /> Il y a bien longtemps que je ne suis pas passé dans cette région, pourtant nous ne sommes plus bien loin avec l'A75.<br /> <br /> Tu vas mieux?? <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
F
Magnifique le Tarn, j'ai failli le prendre ce viaduc, mais erreur de route...<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Publicité