Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
29 octobre 2008

MA VIE !

QUELQUES PHRASES DE SOEUR EMMANUELLE

CLIPART_OISEAUX_4

Ma vie a été passionnante.

Elle l'a été évidemment parce que Dieu m'a permis, partout où je suis passée, d'aimer les autres, de les aimer vraiment, d'essayer de les aider, de sorte que ma vie a été une suite d'actions d'amour.

C'est pour cela que je suis ravie d'avoir vécu ce que j'ai vécu et d'être vieille maintenant.LE_CERVIN

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou Monika ! me revoilà enfin, et rapidement ce soir pour essayer de mettre un ti mot à chacun ! Je suis heureuse de voir cet article consacré à Soeur Emmanuelle ! comme j'ai entendu dire "une petite femme avec un coeur immense" ! elle nous manquera mais elle est heureuse maintenant et je suis sûre qu'elle est partie "comme une fusée" comme elle se plaisait à dire.<br /> Tout va bien pour toi ? la neige arrive et c'est trop tôt à mon goût !!!<br /> <br /> pour ce soir, je viens rapidement, avec un ti copier-coller pour dire à chacun de vous que je ne t'oublie pas ! c'est comme ça et puis voilà !<br /> gros bisousssssssssssssssssss
L
Monika,<br /> <br /> ces phrases sont vraiment belles!<br /> <br /> je te souhaite un agréable après midi,<br /> <br /> muchos besos y un fuerte abrazo,<br /> <br /> Laurent
F
De belles phrases et une bien belle photo<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité