Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
25 octobre 2008

DES FLEURS

PASSEZ UN BON WEEK-END


> >
>

On prend 1 minute pOur t'apprécier,

1 jOur pOur t'aimer,

et 1 vie entière pOur t'Oublier !

EnvOie ce message aux persOnnes

que tu n'Oublieras jamais et à mOi

si j'en fais partie...

Si tu ne l'envOies à persOnne,

ça veut dire que t'es pressé

et que t'as Oublié tOus tes amis.

Si 6 messages te reviennent , alOrs:

t'es vraiment aimé(e)...

... envoyez cette rose à vos amis

(et aussi à moi si j'en fais partie) et voyez combien vous en recevrez...

en espérant que vous en recevrez une douzaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien le bonjour voila un bout de temps que je n'étais pas venu, je viens de rattraper ce temps perdu en faisant un peu de lecture ici <br /> a bientôt<br /> lylytop
T
Je n'ai nul besoin de fleurs pour penser à toi chaque jour!<br /> Bisous ma diagonale!
P
Merci, de même pour toi en famille !! Bises
L
bonjour Monika,<br /> <br /> merci beaucoup pour ces fleurs! <br /> <br /> je te souhaite un agréable week-end,<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> Laurent
C
Je le reconnais bien ce message ..... Il est très beau! Bisous
Publicité