Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
14 octobre 2008

LE TEMPS !

PRENDS LE TEMPS !

dianth1

Prends le temps de penser:c'est la source de la puissance!

batac2

Prends le temps de jouer:c'est le secret d'une éternelle jeunesse!

de__Potier_3

Prends le temps de lire:c'est la clé de la sagesse!

de_Potier_4

Prends le temps d'être aimable: c'est un des chemins du bonheur!

bulle3

Prends le temps de rêver: c'est attacher ton char à une étoile!

allium1

Prends le temps de rire: c'est la musique de l'âme!

de_potier_1

( les photos sont de Potierfou)

CLIPART_6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
à 2 temps, à 3 temps, même à 4 temps, c'est le temps qui nous manque ! une valse de la vie qui nous entraîne dans son tourbillon et qui nous donne le vertige !<br /> quelles belles photos ! bravo PotierFou ! elles sont superbes ! <br /> ma préférence va à celle de la rivière ! elle inspire le calme, la réflexion et la douceur ! <br /> Merci Monika ! j'arrive bien en retard encore aujourd'hui pour poster mes commmmmmm !<br /> je t'envoie de très gros bisous bien tendres et affectueux
C
On n' a malheureusement pas le temps de prendre son temps et c'est bien dommage<br /> gros bisous
T
Chapeau ma diagonale! tu m'en bouches un coin!
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> passage tardif, <br /> <br /> belles photos, <br /> <br /> je vais de ce pas bouquiner un peu, avant de faire dodo!<br /> <br /> gros bisous, <br /> <br /> bonne nuit,<br /> <br /> Laurent
M
hélas on ne prend plus le temps de rien !!!!!
Publicité