Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
10 septembre 2008

CE N'EST QU'UN AU REVOIR

MOI , JE PENSE QUE LA MORT NE SEPARE PAS CEUX QUI SE SONT AIMES

CEUX QUI

ont travaillé et lutté ensemble

Il nous a quittés, il ne souffre plus.

Il est allé rejoindre tous ceux qu'il a connus et qui sont partis avant lui.

C'était un amoureux de la montagne et des hauts sommets.

img001

Il a atteint le plus haut sommet, celui où il n'y a plus  ni souffrances ni  larmes.

Et pour conclure j'ajouterai ces quelques lignes que j'ai écrites il y a quelques années.

Si un soir, je m'endors pour la dernière fois

Et que de ce sommeil, je ne m'éveille pas,

Ne soyez donc pas tristes, surtout ne pleurez pas!

Sachez que j'ai vécu sans histoires, sans éclat.

..................................

MAI_2008_014

Ce qui a fait ma vie ? La trame de mes jours ?

J'ai aimé les enfants, la musique et les fleurs,

Le soleil et la neige, la montagne . Et mon coeur

A battu maintes fois, plein de haine ou d'amour.

.........................................

MAI_2008_005

Maintenant, loin de tous, apaisé, je repose

Dans un lieu enchanteur empli de chants divins

Au milieu des pensées, des jasmins et des roses.

Je ne veux rien de plus. Je suis comblé, enfin !

MAI_2008_011

Monika

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est déja un soulagement de ne plus savoir qu'il souffre<br /> Comment ne pas pleurer quand on perd un être proche<br /> Je m'associe à ton chagrin<br /> Bisous
J
Bonsoir<br /> je ne sais de qui tu parles...<br /> La mort n'est pas la mort pour celui qui auprès du Seigneur... <br /> Notre séparation restant une épreuve nous avons bien besoin du Dieu de toutes les consolations comme le dit l'apôtre paul.<br /> Que Dieu te bénisse<br /> Jean
T
Pensées.
P
mais voici qu'en les lisant les larmes remontent vite une grosse bise avant que je n'inonde le clavier
E
Une étoile brillera dans les cieux jusqu'à la fin des temps. Bel hommage que tu rends à un homme qui a su que la sagesse commençait par toutes les beautés de cette terre. <br /> Il est maintenant heureux et protège tous ceux qu'il aime de Là-Haut ! <br /> Je suis de tout coeur avec toi Monika ! je pense très fort à lui et à toi !<br /> Je t'embrasse très affectueusement et de tout mon coeur
Publicité