Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
30 août 2008

POUR UN SAMEDI

COURAGE !

Pensez aux prochaines vacances

RIVAGES_4

Une théâtreuse, folle de joie, téléphone à une amie:

--- Je viens de décrocher le rôle de ma carrière! dans une pièce de théâtre, je suis une soubrette qui doit annoncer que le repas est servi. Je frappe à la porte et ma patronne s'écrie:

" Surtout, n'entrez pas !"

***********************

RIVAGES_2

Ce curé de campagne est un excellent homme, mais il a un défaut: il boit un peu trop.

--- Ah!, si vous ne buviez pas, lui dit sa gouvernante, je suis sûre que vous pourriez devenir évêque !

--- Et alors, qu'est-ce que vous croyez ? Quand je bois, je me prends pour

LE PAPE !

*********************************

RIVAGES_12

Dans un petit village sur les hauts plateaux de Colombie, une jeune institutrice fait un cours d'histoire de France:

--- Savez-vous qui était Jeanne d'Arc ?

--- Oui, mademoiselle, répond une petite fille, Jeanne d'Arc c'était

45 kg d'héroïne pure !

***********************************

RIVAGES_11

Dernière minute : Envolée vous envoie à tous un petit coucou, elle est encore en vacances !!!!

la_reunion

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ton message que je viens de lire ! c'est super ! effectivement j'étais dans les iles paradisiaques à chercher des histoires ... vraies ! et je vais t'en narrer une ce soir ! tu veux ? <br /> Un curé (tu as bien dit un curé ?) a raconté un jour à un viticulteur qu'il aimait beaucoup les saints ! bien sûr il avait donné sa vie pour son Sauveur et avait été ordonné prêtre pour lui prouver son amour, mais il répétait qu'il aimait les saints ! alors on lui demanda quel saint en particulier ! et notre bon curé répondit sans hésiter :<br /> "Saint Raphaël, Saint Zano, Saint Pérégrino, Saint Gria, Saint Germain" ....... !<br /> <br /> bon je sors !! lollllllll<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssss
F
Bisous et bonne journée de dimanche<br /> <br /> Françoise
C
Merci pour tes petites histoires si drôles<br /> Wouah elle est dans un endroit magique envolée<br /> Pour nous les prochaine c'est fin février<br /> Bisous et bon dimanche
T
Merci pour tes gentilles blagues!<br /> Je te souhaite un beau et bon dimanche!
P
cela fait du bien de rire !merci !merci et bonne rentrée pour toi <br /> grosses bises <br /> sonia
Publicité