Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
23 août 2008

BON SAMEDI !

GIF_BONJOUR

EQUITABLE !

Un fonctionnaire explique à un collègue:

--- Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si...

______________________

je travaillais beaucoup !

HUMOUR_4

FUMEUX !

Un homme va chez le médecin:

--- Docteur, je fais des ronds de fumée par le nez.

--- Et alors, tous les fumeurs y arrivent.

--- Seulement, moi, docteur................

$$$$$$$$$$$$$$$

JE NE FUME PAS !

PLUS_VITE

RECIDIVISTE !

Un chef de service interpelle un de ses subordonnés:

--- C'est la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine. Que dois-je en conclure ?........

0000000000000000

--- Que nous sommes jeudi !

GIF_MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Du vécu tout ça, non?<br /> Bisous de chez moi!
A
merci pour cette petite page récréative !<br /> arielle
F
Tu nous fais bien rire, dès le matin, sympa<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
T
Trop tard! On est déjà dimanche! <br /> alors...Bon Dimanche!
P
Demain pour beaucoup c'est la fin des vacances. Et dès lundi le travail. Tes histoires vont les aider.<br /> Bon dimanche Monika.
Publicité