Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
30 juillet 2008

DEMAIN

Vous avez apprécié la vidéo sur les villages

Vous aimez les images...

JEZEAU

Mais ! Avez-vous été sages ?

Il y en aura peut-être une , demain.

SAINT_SAVIN

Tous ces villages se trouvent dans les Hautes Pyrénées, nous descendrons tranquillement vers la plaine en suivant l'Adour.

LE_BASSIN_de_l_ADOUR

A DEMAIN !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, je te félicite pour la bonne tenue de ton blog. Pascal
T
Moi je suis toujours sage, je n'ai jamais de coup de pompe(Adour!)
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> toi tu sais ménager ton suspense, lol<br /> <br /> promis, j'ai été sage,<br /> <br /> à demain donc! <br /> <br /> bonne soirée, et gros bisous<br /> <br /> Laurent
P
il n'y a pas plus sage que moi :PPPPP<br /> <br /> Bises !
C
oui, oui je suis sage hihi!<br /> bon mercredi monika
Publicité