Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
25 juin 2008

TOUJOURS APPRECIES

ON NE PEUT LES OUBLIER

1967 25 JUIN

Les Beatles: "All You Need Is Love"

LES_BEATLES

All You Need Is Love est diffusée à la télévision en direct

dans 26 pays, via le satellite.

LE_GROUPE_DES_BEATLES

Pour illustrer la première émission diffusée en mondovision,

"Our World", la British Broadcasting Corporation (BBC)

a en effet commandé aux Beatles une chanson simple

dont le refrain puisse être repris par le monde entier.

The_Beatles_Abbey_Road__1969_

La chanson composée par John Lennon

qui commence par "La Marseillaise" sera l'hymne à l'amour de l'été 67

UNE_GUITARE_de_Jonh_Lennon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'autre sur la vipère, je ne peux regarder, j'en ai uner peur bleue<br /> <br /> Là de bons souvenirs<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> all we need is love... <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
C
ouf j'ai enfin retrouvé ma connection<br /> aussi je passe te faire un petit coucou
L
j'avais des tifs longues et bouclees , un jean pattd'eph et des 'clark's au travail les collegues m'appellaient "la fille" ça me faisait rigoler
C
je les ai découvert bien après , bien oui je n'étais pas née<br /> Bisous
Publicité