Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
13 juin 2008

JOURNEE MOUVEMENTEE

HIER JEUDI

De l'eau partout!

inondation

Routes coupées

RouteInondee

Pas de photos prises par moi

Inondation2006_bureaux_ferme1_redimensionner

Impossible!

MAIS J'AI VU UN SPECTACLE SEMBLABLE

lotisssement_mourenx

alors que je me rendais à Mourenx !

mourenx_bg

J'ai fait demi-tour

Bayse_lacommande

A DEMAIN peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça fait plaisir de voir ses photos reprises. Mais c'est encore mieux si l'on précise la source : www.pyrenees-atlantiques-inondations.info
C
tels sont les premices du rechauffement de la planête tout est déréglé n'oublions pas que nous sommes des locataires de la terre
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> c'est une vraie catastrophe,<br /> <br /> surtout ne commets pas d'imprudence, hein?<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine,<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> Laurent
P
oui, nous avons vu ça. Même la grotte de Lourdes était inondée !! Bises !
T
Ne sors surtout pas avec une bouée-canard, ça ne fera rire personne!
Publicité