Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
11 juin 2008

RIGOLETTO

GIF_J_ARRIVE

NE SOYEZ PAS TRISTES !

Huitres_1

--- Monsieur, c'est absolument scandaleux! Hier, je vous ai acheté des huîtres et, cette nuit, mon mari et moi avons été malades.

CITRON

--- Oh! ça ma pauvre dame, c'est pas de chance. Vous avez dû tomber sur un citron pas frais

LOULOU

En classe verte, les enfants achètent une carte postale à envoyer à leurs parents.

Loulou demande au marchand:

--- Auriez-vous une carte qui représente une saucisse ?

SAUCISSES

--- Euh, non, c'est pour faire quoi?

--- Pour envoyer à mon chien ! répond l'enfant.

Devinette

Comment conserver de la viande de mouton fraîche pendant plusieurs années ?

----------------------

????????????????

mouton

En gardant l'animal vivant !

dolls_028

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> tu me fais bien rire, c'est vraiment mignon comme tout ;-) <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> prends bien soin de toi surtout,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
C
bon mercredi monika
P
bon début pour la journée. pour la conservation ? peut-être réfrigérée et sous vide ? Je ne vois pas autrement. Dans une jarre avec sel et herbe, comme certains le font pour les saucissons et les jambons ?<br /> <br /> Bises !
T
En forme! Hein!<br /> En forme de diagonale!<br /> Bonne journée!
M
super de commencer sa journée avec une pointe d'humour !
Publicité