Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
10 juin 2008

HELLO! CRICRI

IL Y A QUELQUES JOURS, J'AI DECOUVERT UN BLOG.

ALBUM_1_048

Les blogs, ça ne manque pas sur la planète!

Mais celui-là, je l'ai trouvé sympathique et agréable.

GIF_Coucou

C'est celui d'une maman qui nous fait partager de bons moments.

Oihan_1_an_050

J'ai voulu poster un com et là...............ça se corse! et je n'y suis pas encore arrivé.

GIFS_ANIMES_5

Si parmi vous il y en a qui réussissent , alors, dites-moi comment vous avez fait.

http://blog.aufeminin.com/blog/see_195280_1/Poudre-d-amour

C'est le fameux blog !

GIFS_ANIMES_7

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai essayé aussi sans resultat a pres tout elle fait comme elle veut
N
merci beaucoup.<br /> Bises et bonne nuit.
C
Bonsoir, il faut remplir un formulaire d'inscription c'est dommage<br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> Bisous
L
Monika,<br /> <br /> oui, j'allais dire aussi qu'il fallait s'inscrire, et je suis bien d'accord, nous sommes inscrits à assez de sites, forum et autres (pour ma part) que je ne vais pas m'inscrire juste pour laisser un commentaire...<br /> <br /> bises<br /> <br /> @+
N
J'ai oublié de dire que pour le site que tu parles,il faut s'inscrire et je trouve ça pas intéressant de s'inscrire pour faire des commentaires.<br /> Byebye et A+
Publicité