Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
2 mai 2008

NOUVELLES

LE 14e Congrès lasallien en Grèce

115 enseignants, administratifs et cadres de direction ont suivi les travaux du 14e Congrès lasallien qui s’est tenu au Pirée, du 21 au 23 avril 2008 et qui a été organisé à l’initiative du Comité hellénique lasallien de formation continue.

Tous les Lasalliens grecs de nos trois établissements - Saint-Paul du Pirée,

LE_PIREE

Saint-Georges de Syros

SYROS

et De La Salle de Thessalonique

THESSALONIQUE

- se sont réunis au Pirée avec pour but l’optimisation de leurs pratiques éducative et administratives.

La mission lasallienne ayant pour objectif, entre autres,

l’épanouissement de la personnalité de l’individu en tant que personne responsable à l’égard de lui-même mais à l’égard d’autrui aussi,

l’action concertée pour la promotion de la justice et de nouveaux rapports humains,

on a choisi de traiter pour ce 14e Congrès le thème de

« L’exercice des responsabilités dans l’école lasallienne »

_LE_de_SAMOS

Le Congrès a été ouvert lundi après-midi par la prière habituelle ainsi que par des allocutions de bienvenue

du Chef d’établissement du collège Saint-Paul, Antoine Rigoutsos

ainsi que du Président du Conseil des Frères de Grèce, Frère Nicolas Printézis

AU_BORD_DE_L_EAU

Trois journées d’étude sur les principes de l’éducation lasallienne

PETIT_PORT

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis venue, j'ai vu et j'ai vaincu ! ok Laurent ! je passe chercher Monika et on file tous les 3 en Grèce ! ça te dit Monika ? allez ... zouuuuuu ! c'est parti !!!!
C
bonjour monika et merci de ta premiere visite cur mon blog et a mon tour je prends le temps de me promené sur le tien <br /> de bien belles photos de village ,de nature<br /> je reviendrais <br /> a+
L
bonjour Monika,<br /> <br /> c'est magnifique la Grêce, <br /> Envolée, on part en vacances là bas? <br /> <br /> bon vendredi, <br /> <br /> je te souhait que ton ciel s'éclaircisse...<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Laurent
P
Merci pour cette "excursion" sans bourse déliée. Bises !
T
Un petit signe à ma diagonale!
Publicité