Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
2 avril 2008

IL Y A 3 ANS

LE 2 AVRIL

JEAN-PAUL II NOUS QUITTAIT

Karol Józef Wojtyła naît à Wadowice, petite ville de Galicie, deuxième fils d’Emilia, née Kaczorowska (1884 - 1929), et de Karol Wojtyła (1879 - 1941), officier en retraite. Le couple aura également une fille, Olga, morte en 1914 dès la naissance. Très tôt, il perd sa mère (1929) puis son frère aîné, Edmund (1906-1932), médecin.

QUELQUES PHOTOS-SOUVENIR

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a laissé une enorme empreinte de son passage sur terre tant chez les chretiens que chez les autres religions N'oublions pas JEAN-PAUL 1er malgré un court rêgne fut un bon pape.PAULVI , JEAN XXIII furent aussi de bons pasteurs
E
c'est un pape qui m'aura vraiment marquée ! je me souviendrais toujours de son "pardon" au mur des lamentations ! il en a fait des choses ! <br /> son sourire, son regard étaient impressionnants d'amour, partout où il passait, on ne pouvait rester insensible, qq soit sa religion !!<br /> merci pour cet hommage ! un grand homme qui maintenant repose dans l'Amour !<br /> bonne soirée Monika et plein de gros bisoussssssssssssss
L
bonjour Monika,<br /> <br /> Jean-Paul II aura été le pape que j'ai connu dans mon adolescence, et ma vie d'adulte, il marqué son temps en effet.<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> merci pour tes nouvelles.. mucho valor para ti<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Laurent
T
Je n'ai pas toujours été d'accord avec ses prises de position mais ce fut un grand homme qui marqua son époque!
P
Dire que ma mère voulait que je devienne pape !!!<br /> (Sourire !!) Bonne journée ! :*
Publicité