Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
1 avril 2008

EVENEMENTS

chat_216

LE 1erAVRIL

Découverte des iguanodons de Bernissart

1878

terrilsetbatimentssaintebarbe

A Bernissart en Belgique, des mineurs font la découverte de 29 squelettes d'iguanodons à 322 mètres de profondeur.

IGUANODON

Les reptiles dinosauriens sont en parfait état et mesurent près de 10 mètres de long.

Ils seront exposés à l'Institut royal de sciences naturelles de Bruxelles.

Puits_Ste_Barbe

1930

Sortie du film "L'Ange Bleu" avec Marlène Dietrich.

L_ANGE_BLEU_2

C'est le premier film allemand parlant.

1938

Invention du Nescafé

Le café instantané soluble est inventé par le chercheur Max Morgenthaler et son équipe à l'usine Nestlé d'Orbe en Suisse. Pour la marque Nestlé, le Nescafé est le premier produit à ne pas être fabriqué à base de lait.

Ce ne sont pas des "poissons d'avril"

texte_bonne_nuit_002

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis allée vérifier mdrrrrr ! <br /> et tout est vrai !! un ti poisson aurait pu se glisser dans l'aquarium ? je pensais que le nescafé était plus récent que ça !!! bon j'ai encore appris qq chose ce soir !! <br /> bonsoir mon ti puits de science, je te fais un énorme bisou
C
Et bien j'en ai appris des choses<br /> bisous
L
bonjour Monika,<br /> <br /> tu fais bien de mettre en garde "ce ne sont pas des poissons d'avril" ;-) <br /> <br /> Todavia el blues? <br /> <br /> bon après midi <br /> <br /> bisous
P
1955: Chypre:attentat contre les troupes britanniques ;-)<br /> <br /> Bonne journée !!
T
Qu'a fait ma diagonale?<br /> Question soluble!<br /> Qu'est-ce que tu fais à manger? J'arrive!
Publicité