Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
30 mars 2008

INVITATION

LE 6 AVRIL

Test046

Au nom des enfants de l'Ecole Saint-Joseph, nous avons le plaisir de vous inviter à notre Kermesse qui aura lieu le Dimanche 6 avril 2008, avc le programme suivant:

9h30  : Vente de pâtisseries, fleurs et brocante devant l'église

10h30   : Messe en l'église Sainte-Marie de Jurançon

EGJISE_de_JURANCON

11h45   : Apéritif à la salle du Bernet suivi du repas

( prix du repas: adultes 12€ -- enfants: 5€ )

14h   : Ouverture des stands

15h   : Début du spectacle

A la fin du spectacle  : tirage de la tombola avec une console Wii en premier lot

Nous comptons sur votre présence

L'équipe de l'APEL

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sniffff ! je ne pourrai pas être là, je bosse le 6 avril !! pourvu qu'il ne pleuve pas, je serai dehors toute la journée !!<br /> bonne kermesse et .... ne me ramène pas de poisson rouge, je n'ai pas de bocal lollll<br /> gros bisoussssssssssssssssss
S
J'espère que vous aurez beaucoup de monde.<br /> Un peu loin pour nous.<br /> ça me rappel de bons souvenirs ces kermesses...<br /> Bonne soirée.
M
par chez nous les kermesses se font fin juin <br /> bon dimanche Monika
C
je ne peux pas hihi trop loin!<br /> je te souhaite un bon dimanche
P
Trop loin !! bonne kermesse ! C'est drôle que cette fête religieuse selon son terme, soit devenue dans certaines régions, le nom donné à la fête du village.<br /> Bon dimanche.
Publicité