Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
25 mars 2008

IL FAUT RIRE !

Même quand tout est gris.

chat_137

Deux chats discutent:
-"Mon peintre préféré c'est PICASSO et toi ??
-"Moi c'est WALT DISNEY.
-"Mais ce n'est pas un peintre !
-"Je sais mais il dessine bien les souris.

mickey2 

Une poule sort de son poulailler et dit :
"brrr, quel froid de canard."
Un canard qui passe lui répond :
"Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule." 

HUMOUR_4

Une dame fait des reproches à son boulanger :
- Je suis désolée de vous le dire, mais votre pain est rassis !
- Un peu de respect, Madame, je faisais du pain avant que vous ne soyiez née !
- Justement, ce que je vous reproche, c'est de ne le vendre que maintenant !

GIF_HUMOUR_3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vrai que W.D dessinait très bien les souris ! elle est mimi la tite jerry hein ? et tu connais l'histoire du crabe qui rencontre l'aigle ? <br /> un crabe rencontre un aigle et lui dit : "je te la pince" et l'aigle lui répond : "et moi je te la serre !" pffffff je sors lollllllll<br /> gros bisoussssssssssssssssss Monika !! j'ai bien ri !
M
après une nuit tendue ca fait du bien de rire
L
bonjour Monika,<br /> <br /> ah ! ça fait du bien de rire en ce début de semaine (après ce lundi férié)! <br /> <br /> Moins froid, moins de vent, un peu d'amélioration.<br /> <br /> Tu vas bien?<br /> <br /> Couvre toi surtout, hein?<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> Laurent
Z
De l'humour dans ce début de printemps pluvieux, ça fait du bien <br /> <br /> Bisous de zibulinette
P
Et dire que...Chiens et chat...ce serait donc faux ?? rires !! Bises !
Publicité