Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
15 février 2008

AINSI PARLENT LES ROSES

"Mignonne, allons voir si la rose...", chante le poète.

BELLE_ROSE

Les roses du sonnet de Ronsard évoquent la sensualité,les charmes d'une femme dans la fleur de l'âge, et les plaisirs de la chair.

Comme les roses se fanent, la beauté du corps passe.

Comme les roses se fanent, l'amour se lasse.

Ainsi parlent les roses du poète.

UN_ROSIER_du_JARDIN

Les roses ont différents langages.

Elles nous font entendre différentes choses sur le bonheur et les causes du bonheur.

---------------------------------

On m'a un jour proposé de donner mon nom à une rose.

J'ai voulu que la rose soeur Emmanuelle soit la rose du partage.

Ma rose est née loin des quartiers chics, dans la cité du Maroc.

FEMMES_AFRICAINES

La première rose soeur Emmanuelle s'est enracinée au coeur d'une banlieue où des femmes africaines avaient créé un jardin communautaire parfumé de bonté.

ROSE_du_PATIO

La première rose soeur Emmanuelle a grandi dans une cité défavorisée pour dire la joie de partager une immortalité d'amour.

Soeur_EMMANUELLE

AINSI PARLE MA ROSE.

Soeur Emmanuelle ( extrait de Mille et un bonheurs )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une femme merveilleuse, remplie de bonté et d'amour pour son prochain ! Ses "mille et un bonheurs" sont un rayon de soleil qui traverse notre coeur ! merci pour cet article, il me fait chaud au coeur Monika !
C
Soeur Emmanuelle le mérite amplement d'avoir une rose en son nom<br /> Une " grande" personne<br /> Bisous
D
un ptit coucou du vendredi ! bonne soirée ! bisous !
M
Une femme de grande qualité.
T
allons voir s'il arrose...
Publicité