Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
4 février 2008

BON LUNDI !

BOTANIQUE

VOLUBILIS

Qu'est-ce qu'un papillon philosophe ?

??????????????????????????

---- Celui qui ne butine que des ...........

Pensées !

PAPILLON

ORAGE

Un monsieur revient avec un ami, de l'enterrement de sa belle-mère. Un orage éclate.

------ ça y est ,soupire le monsieur,elle vient d'arriver là-haut !

ORAGES

Une femme dit à une amie:

------- J'ai un mari en or ! Et vous ?

-------- Moi ? Le mien, il est en.......

taule !

PROVINS__Les_Remparts

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies pensees<br /> j'aime beaucoup celle de la belle mère
B
Salut<br /> Je déménage mon bureau .<br /> Je serais indisponible pendant 48 heures .<br /> Je vous remercie tous pour vos commentaires.<br /> Mais vous pouvez venir sur le blog , il y a des articles .<br /> Bonne journée et bonne semaine.<br /> Bunny le chti
L
bonjour Monika,<br /> <br /> de l'humour ça fait du bien en ce lundi tu me fais bien sourire ;-)<br /> <br /> bonne journée, et bonne semaine,<br /> <br /> bisous.
P
Quel besoin de se vanger d'une femme ? La nature s'en charge, il n'y a qu'à attendre !! (Scholl Aurélien)<br /> <br /> Bises !!
F
belles photos et réflexions superbes<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
Publicité