Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
1 février 2008

EN PAYS D'ORTHE

A VOIR

Capitale préhistorique des Landes, très beau village de caractère, dans un cadre reposant, Sorde l'Abbaye offre un patrimoine historique très ancien.

SORDE_L_ABBAYE_3

Au pied d'une falaise, plusieurs gisements révèlent de remarquables pièces magdaléniennes.

SORDE_L_ABBAYE

Près d'une villa gallo-romaine, aux thermes et bel ensemble de mosaïques du IVème siècle, une magnifique abbaye bénédictine présente une halte de Saint Jacques de Compostelle.

SORDE_L__abbaye

                                                         

BONNE JOURNEE !

SORDE L’ABBAYE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est joli ....j'espère que tu reverras Rocco car c'est impressionnant ...gros bisoussss
Y
je n'imaginais pas de telles merveilles dans les Landes que je ne connais pas<br /> bonne soirée Monica
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> je ne connais pas du tout, c'est une bonne idée de visite, et si en plus tu conseilles ... <br /> J'ai de la famille à Mont de Marsan, ça ne doit pas être bien loin?<br /> Je te remercie, je vais bien, moral et santé ok<br /> <br /> bonne soirée, et bonne fin de semaine,<br /> <br /> je t'embrasse.
B
pas mal ta dernière image avec l'eau , le reflet <br /> bonne soirée
S
Belles photos, je te souhaite un bon week end.
Publicité