Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
25 janvier 2008

A MUSCULDY

Petit village des Pyrénées Atantiques

à partir duquel on peut faire une randonnée

vers la Chapelle Saint-Antoine

Cette chapelle se trouve au sommet  du mont dominant le col d'Osquich.Sa première construction remonte à 1385. Elle est devenue lieu de pélerinage et de processions.

Au printemps, a lieu une rencontre festive organisée par les jeunes de Musculdy, avec chanteurs basques, pièces de théâtre...

chapelle_st_antoine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holiday work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
D
Votre blog est très bien. Le mien, dans un autre genre, attend votre visite. A bientôt, Pascal.<br /> pascaldjemaa.over-blog.fr
E
ô temps, suspends ton vol ! cette petite chapelle, depuis le XIVè, en aurait des choses à nous raconter ! quelle paix elle révèle ! j'irais bien faire un tour de ce côté et entendre les choeurs basques !<br /> joli montage, cela rend cette chapelle encore plus "vivante" !<br /> doux bisous pour ma Monika
F
Très belle cette photo animée, bisous et bon dimanche<br /> <br /> françoise
R
Je passe faire un petit tour sur ton blog , Je ne connais pas du tout, le reflet et trés beau, Je te souhaite un très bon week-end, Bisous ……..Rose
Publicité